Image
image
image
image

Notre vision
mise à jour : vendredi 11 avril 2008

La création est permanente

L'univers est en changement constant. A chaque instant des étoiles disparaissent, faisant place à de nouvelles. Chaque jour des espèces d'insectes disparaissent à jamais et de nouvelles voient le jour. La création est constante. La vie se diversifie de plus en plus et c'est ce qui en fait la richesse. Renoncer à en connaître une partie nous appauvrit.
Idem pour l'humanité : c'est notre diversité qui fait notre richesse. Vouloir se normaliser équivaut à un appauvrissement. Respecter et valoriser la différence nous enrichit et nous épanouit.
La/le tantrika

Le désir le plus profond du pratiquant de tantra – appelé tantrika – est d'expérimenter la vie dans toutes ses facettes.
Il n'a pas besoin de se protéger contre l'une ou l'autre énergie négative, car il a le pouvoir de la transformer ou du moins de faire des choix responsables et matures.
Il n'a pas besoin non plus de vouloir à tout prix atteindre un but, car, à chaque instant, la vie lui offre déjà le plus grand cadeau : ressentir ce qu'il y a à ressentir !
Bref : il est LIBRE !

Voici un texte explicite qui décrit la/le tantrika : La/le tantrika au quotidien.
Un texte au sujet de la liberté (un témoignage et quelques suggestions) : FreeNHappyFR.pdf.
(retour) | Activités | INFO | nous contacter | TROUVER |   (haut)
image
image
image