Image
image
image
image


La chute vers le plus haut - À la découverte du divin intérieur
mise à jour : lundi 23 janvier 2012

Si vous avez déjà rencontré votre divin cliquez ici, sinon continuez à lire ci-dessous.

Un weekend ou la création rime avec … trésor, magie, émerveillement.
Sommairement :
• Le divin dans notre corps et notre relation sexuelle.
• Comment faire avec ces émotions que nous n'aimons pas ?
• Pour chacun, individuellement : Quelles pensées vous limitent, bloquent ou refusent la divinité et comment transcender cela ?!
Le divin, ça veut dire quoi ?

Pour ceux ne l'ayant pas vécu, aucun mot ne peut le décrire. car les mots ne sont que des mots, des constructions mentales et ne rendent pas réellement hommage à cet état (la conscience éveillée).
En voici quand même quelques uns, peut-être que cela fait resurgir un souvenir lointain ou une petite voix en vous ; qui vous dit « OUI ! »…
Des mots tels que : vérité globale (et sans qu'il y ait de doute), paix et joie profonde, sérénité, sagesse intérieure, être connecté à tout, confiance absolue, amour inconditionnel.

Ce weekend résidentiel vous aide à trouver ce qui empêche un vécu profond (la chute) et comment connecter votre divin (le plus haut).
Et, qui sait, vivre une vie de plus en plus en accord avec votre but spirituel.

Petit aperçu : là où l'argent, la santé, les problèmes (de quel ordre que ce soit), les relations, le sexe… a primé, nous verrons qu'il y a des valeurs bien plus importantes et surtout satisfaisantes pour lesquelles vivre sa vie a été destinée.

Une fois la graine plantée, nous pourrons voir comment notre vie peut se dérouler de façon plus harmonieuse, facile et utile … pour nous même et tous ceux qui nous entourent.

À lire : Indication du Divin.

Belles images (4'23") au cours de la vie de quelques petits animaux.


Pour ceux ayant déjà touché – de près ou de loin – à leur divinité, il peut être très frustrant (dans leur personnalité habituelle) de sentir le manque quasi permanent de ce divin… tellement que cela peut être leur calvaire.

Lors de ce weekend, nous mettons en place un changement profond de l'ego (la chute) vers le plaisir, la gratitude et même le service que ces expériences (cet état du divin) peut apporter dans le quotidien.
Sachez que l'ego aussi peut s'éduquer de façon à pouvoir faire place au divin même… s'ils ne semblent pas en phase dans les profondeurs de notre personnalité.

C'est quand il devient clair que nos (veilles) certitudes limitatives et contraignantes n'étaient que des fausses croyances, que nous pouvons franchir le pas vers ce nouveau paradigme (*), tellement doux, lumineux et plein d'amour… que, chaque jour, nous inspirerons l'esprit même de notre âme.

* Un paradigme est une représentation du monde, une manière de voir les choses, un modèle cohérent de vision du monde qui repose sur une base définie (matrice disciplinaire, modèle théorique ou courant de pensée). C'est une forme de rail de la pensée dont les lois ne doivent pas être confondues avec celles d'un autre paradigme et qui, le cas échéant, peuvent aussi faire obstacle à l'introduction de nouvelles solutions mieux adaptées.
Quel que soit votre expérience, cet atelier vise à ce que chacun puisse trouver ce qui lui convient
et surtout propulse, inspire et élève vers nos capacités les plus grandioses.

le silence et le calme parfait

Prix

PRIX ATELIER :

110 € via versement bancaire uniquement.

PRIX P.A.F. (participation aux frais) :

90 € pour l'accommodation (le logement), les repas BIO, la location de la salle etc.


Dates

Cet atelier est réservé à ceux ayant suivi le weekend découverte. Les dates seront communiquées par courriel à ceux-ci.
Lieu

En Belgique

Ferme de Vevy Weron à B-5100 Wépion (près de Namur).
Une magnifique ferme biologique près de Namur (à Wépion). Ce lieu respire la convivialité, le respect et le naturel.
Juste un exemple : les repas sont non seulement biologique, mais ils sont préparés avec amour et… ça se goûte !
C'est l'endroit idéal pour nos ateliers d'introduction.

Mots clefs

authenticité, bien-être, calme, conscience, contact, désir, douceur, divin, l'écoute, être soi, éveil, expérience, extase, fraîcheur, frémissement, joie, LACHER-PRISE (plutôt que LAISSER-ALLER), liberté, naturel, paix, plaisir, le « plus-grand-que-soi », présence, pureté, respect, respirer, sentir l'espace, simplicité, subtilité, vitalité.
Inscription

Via versement bancaire ainsi que d'un envoi par courriel (mail) ;

Si besoin, préférez le courriel.

Veuillez payer le prix de l'atelier par virement et apporter l'argent de la participation aux frais en cash (compte juste et en billets si possible).
Autres informations

Contenu détaillé : tenu secret. Le pourquoi.

Contactez-nous pour toute information complémentaire.
(retour) | Nous contacter | Activités | INFO |  (haut)
image
image
image